A la maison,  Nous

Deux

En apprenant la naissance de sa petite soeur, Maya a explosé de joie. Toute la journée a été danses et chants remplissant la maison. Difficile de la contenir. Elle a couvert de nombreuses feuilles de ses dessins et de mots d’amours, de messages de bienvenue pour sa soeur et de félicitations nous étant adressés. Ses émotions ont atteint à leur comble. Elle l’avait tellement attendue. Maintenant, pour de vrai, elles sont deux !

Elle s’appelle Sarah. Elle est née, elle est là, pour notre plus grande joie. Nous sommes épuisés, dépassés, mais oh combien heureux !

Notre vie bascule (dans le bon sens), alors, nous avons pris la décision (sage) de nous reposer, pour pouvoir nous consacrer à l’entourer et à la couver. Nous allons plonger, tous les quatre, dans notre bulle pour lui donner de l’espace et toute notre attention. Tout notre amour. Nous couver aussi car nous en avons bien besoin.

C’est ainsi le moment de mettre, pour un temps, une parenthèse à nos récits de vie sur ce blog. Nous souhaitons aujourd’hui prendre du temps pour nous afin de recharger nos batteries et nous espérons qu’à notre retour, nous pourrons partager à nouveau ici les épreuves, les richesses et les joies de notre expérience de la liberté en famille. Car notre conquête n’en est qu’à ses commencements.

A bientôt, donc ! Prenez bien soin de vous 🙂

%d blogueurs aiment cette page :